jeudi, juin 28

LE Sauveur de la Fille pas Douée en Eyeliner

Pour commencer, il me faut vous expliquer que, il y a encore quelques semaines, moi et le liner on n’était pas vraiment potes. J’en avais un, un liquide, que j’avais acheté l’été dernier et dont je ne me suis pratiquement jamais servie. Enfin si, deux ou trois fois mais le résultat était si naze, affreux, pourrie,  moche que j’ai préféré abandonné le combat.


Mais voilà… le truc c’est que quand on regarde les tutoriels magnifiques de tout un tas de bloggeuses ou de leur maquillage de tous les jours, 99.9% d’entre elles se servent d’un liner, qu’il soit liquide, crème, gel et j’en passe. Me voilà donc contrainte à renouer avec l’ennemi le liner. Première tentative avec le liner pourave de l’année dernier, je vais vous passez les détails atroces de l’application, mais un seul mot me vient à l’esprit pour décrire le résultat : affreux.

 



Donc, comme la bonne petite blogueuse que je suis, je m’en vais lire les comparatifs d’eyeliner, des marques, des prix... Commence alors une recherche acharné pour trouver THE liner, celui qui m’aidera à faire des super lignes de eyeliner à en rendre verte plus d’une. (Oui, je sais, ce que je viens de dire n’arrivera jamais).

Après quelques jours mon choix s’est fixé sur le Fard Crème de Make Up For Ever, waterproof, 20.50E les 7g (plus grosse contenance que ses confrères liner de 3g). Surtout que j’avais 20% chez Sephora, donc autant en profiter n’est-ce pas ? :P



Tout excitée, j’ai tenté l’expérience dès que je suis rentrée chez moi, sauf que la gogole que je suis à complètement zapper d’acheter un pinceau pour appliquer ce cher petit eyeliner… --‘ Et pourtant ce n’est pas ce qui m’a empêcher de tenter l’expérience comme même. Non, je n’avais pas froid aux yeux. Inutile de préciser que le résultat était encore complètement nul vu que le pinceau de j’ai déniché n’était pas adapter. Bref, retour à la case départ (ou devrais-je dire au Sephora), achat du pinceau tant attendu (le N1 de MUFE), et nouvel tentative d’application.

 
Et bah pour le coup je dois dire que je ne m’en suis pas trop mal sortie, même si ce n’est pas encore tip top, en tout cas il y a du progrès. ^^




Et vous qu'en pensez vous ? Connaissiez vous cet eyeliner là ?
Quel est votre liner préférer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Superbe pour un premier trait d'eye liner ! Moi j'ai pris celui de maybeline, en creme, professionnel. Il faut que je m'achete un pinceau car celui que j'ai est beaucoup trop cheap et ignoble mais en tout cas j'adore cet eye liner la *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je te conseille le pinceau 1N de MUFE, il est vraiment pratique et maniable. ;)

      Supprimer
  2. Très beau trait, moi je ne suis pas si douée j'avoue... Bises bises !

    Clara

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, c'est super réussi, moi comme je galère à le mettre...
    Ton blog est vraiment chouette! :)

    RépondreSupprimer