vendredi, juin 22

Des Ongles digne d'un Oiseaux du Paradis grâce à Chanel

Aujourd'hui je compte vous parler d'un vernis un peu spécial. Ce vernis là je dois avouer que c'est un peu mon chouchou. C'est le genre de vernis qu'une fois sur tes ongles, tu ne peux t'empêcher de l'admirer tout le temps et avec lequel tu ne reçois que des compliments. ^^
.
Ce petit coco, je l'ai acheté pendant les vacances de Pâques et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour dans une des boutiques duty free pour voir les produits de beautés (je sais, je suis incorrigible). Et bien sûr, tous les produits étaient carrément moins chers qu'en France et franchement, il est impossible de résister devant ce petit bijou. Je l'ai donc acheté pour la modique somme de 17€ au lieu de ses 22€ habituel !




J'adore les vernis Chanel, malheureusement leurs prix exubérants ne me permet pas d'un acheter aussi souvent que je le voudrais. D'ailleurs, je ne les choisis pas au hasard et les prends seulement quand j'ai un véritable coup de cœur pour la couleur unique que je ne trouve nul part ailleurs ou pour une édition limité. :)




Tout d'abord, niveau texture il est fluide mais pas trop ce qu'il fait qu'il sèche vraiment en un temps record (compter à peine 10 minutes pour qu'il soit complètement sec) et contrairement à leurs autres vernis, celui-ci s'applique facilement et il est opaque en 2 couches (complètement opaque en 3 couches). 
.
Je trouve qu'en plus, il va à tout le monde, à chaque nuance de peau et il embellie vraiment les mains. Un vrai vernis chic qui nous donne envie de le garder sur nos petits doigts le plus longtemps possible. ^^
.



Qu'en pensez vous ?
Aimez vous les vernis Chanel ? Quelles sont vos vernis préférés ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est vrai que le teinte est plutôt jolie...

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment joli et original mais il coute bien trop cher à mon gout :( J'essayerais son swap de Sephora a la limite :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraie que il n'ai pas donné... :/
      Je pense qu'il y a un très bon équivalent sur la Pshiiit boutique avec le Ozotic 507. ^^

      Supprimer
  3. il est vraiment très beau !

    www.smooth-and-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer