mardi, juin 12

Vernis à Lèvres de YSL : Waouw


Rien de nouveau mais je tenais comme même à vous parler du fabuleux Vernis à Lèvre Pur Couture n°5 Rouge Vintage de Yves Saint Laurent. ;)
Oui, oui, on a toute entendu parler de ce fameux "vernis à lèvre", mais qu'est-il vraiment ; Un gloss ? Un rouge à lèvre ? Une encre à lèvre ?
Si on se basse sur ce qu'en dit la marque c'est un peu tout à la fois et on nous promet : la brillance du gloss, la tenue du rouge à lèvre et l'intensité de l'encre a lèvre. Je vous entends derrière vos écran en train de vous dire "Mais bien sûr...", et bien non je ne suis pas folle (en tout cas pas encore) et les résultats parlent d'eux même.

Voici tout d'abord quelques images du petit précieux pour celle qui ne le connaitrait pas encore :



Forcée de reconnaitre qu'en ce qui concerne le packaging, je suis séduite ! L'objet est beau, sobre, la classe quoi. On voit de l'extérieur un petit bout de la couleur à l'intérieur ce qui est très pratique pour voir combien de produit il nous reste et de différencier les couleurs si l'on en possède plusieurs.
 
Niveau tenue, j'étais assez sceptique au départ et je ne peux dire qu'un mot : Bluffant ! Après 4 heures la couleur perd un peu d'intensité mais reste comme même bien en place même après avoir mangé. En tout cas il tient plus longtemps qu'un gloss ou un rouge à lèvre classique.

Et puis il ne colle pas (Alléluia) ! Ok un tout petit petit peu, mais rien de désagréable, il conviendra bien à celles qui n’aiment pas du tout la texture gluante et collante du gloss (comme moi). Que dire de plus...
Ah si : l'odeur compte beaucoup pour moi car je trouve que c'est réellement désagréable de porter un rouge à lèvre/gloss qui pue (soyons franche) ou qui a un très mauvais goût. Heureusement, ce YSL une odeur fruitée très agréable et assez légère ce qui lui donne un bon goût. Que demander de plus ? :)

Voici donc le Test en image :

 Avant                                                                  Après


Donc résumons : 19 teintes plus merveilleuses les unes que les autres, une tenue incomparables, un packaging de quoi en faire tomber plus d'une dans les pommes... Bref, c'est plutôt un sans-faute, seul petite ombre au tableau, son prix qui n'est pas vraiment donner. Mais bon, le tester c'est l'adopter. ;)

Son prix : 27€
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il a vraiment l'air sublime, je trouve cela discret et sensuel :)

    RépondreSupprimer
  2. 100% d'accord! Ils sont parfaits pour l'été, légers, de belles couleurs intenses et qui restent longtemps sur les lèvres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous deux pour vos commentaires.
      PS : Je suis bien d'accord !! ^^

      Supprimer