dimanche, juin 24

Mon Premier Tag ! (C'est du lourd)

Qui n'a pas penser lors de la création de votre blog au jour où l'on sera taguer pour la première fois ? En tout cas moi j'y ai penser plus d'une fois. ^^


Bref, j'ai été taguer par Je veux tout tester (ouh la méchante fille !) et je l'a remercie vivement. :)


Pour commencer voici un petit récapitulatif des règles : 
.
→ Indiquer la procédure à suivre 
 Poster 11 choses sur soi
 Répondre aux questions que l'on nous a attribué dans le TAG
 Créer 11 questions pour les 11 futures blogueuses qui seront taguées
 Leur annoncer qu'elles ont été victimes du TAG



11 Choses sur moi
.
 Lorsque je vois un truc qui me plait, je ne peux pas (ou très difficilement) m'empêcher de l'acheter.
 J'adore les Oreos (que je détestais il y a quelques années avant...).
 J'admire Karl Lagarfeld plus que tout.
 Je suis Sagittaire.
 Je fais de l'équitation chaque semaine.
 Je fais un masque 2 fois par semaine.
 Je ne suis rentré qu'une fois dans une boutique Lush (honte à moi)
 Je ne pas en aucun cas zapper la case démaquillage même à 5h du mat'.
 Je respecte scrupuleusement ma routine du matin et du soir.
 Je bois beaucoup de Coca.
 J'adore le thé et j'en bois beaucoup. (Kusmi Tea Gingembre & Citron)
.

.
Les questions de Je veux tout tester
.
1/ Quel est ton 1er geste beauté le matin?
Je me lave le visage avec mon gel moussant Kéracnil de Ducray, j'ai vraiment l'impression que ma peau est fraîche et purifiée après l'avoir utilisé. :)

.
2/ Quelle est la couleur de verni à ongle que tu préfères?
Euh... (question très dur vu que j'ai plus de 50 vernis) Je peux déjà dire que je n'aime pas trop les vernis roses et les couleurs classique. J'aime beaucoup les vernis palettés, métallisés et si il a les deux, c'est encore mieux. ^^

.
3/ Quelle est la couleur de far à paupière que tu n'as jamais osé porter?
Je dirais le rose Barbie pouf. C'est pas mon truc.

.

4/ Quel est ton dernier achat beauté?
Le eyeliner crème Aqua Black de Make Up For Ever.

.
5/ Quel sera ton prochain achat beauté? 
Le pinceau eyeliner de Bare Minerals. 

.
6/ Rouge à lèvre, gloss ou baume à lèvre?
Heu... Certainement pas gloss car je deteste ça. J'aime bien les rouges et les baumes à lèvres dans des couleurs assez naturels. ^^

.
7/ Joliebox, Glossybox ou  Mylittlebox ? 
Il y a un moi j'aurais répondu Joliebox sans hésiter mais vu l'énorme déception de ce mois ci, je vais dire My Little Box.

.
8/ Tu pars en vacances et ne dois apporter qu'un seul produit makeup, quel serait t-il?
ça c'est pas possible ma pauvre Lucette ! ^^'

Mais bon... En make up je dirais que je prendrais ma bb cream Erborian car le teint passe avant tout pour moi. 
.
9/  Lait démaquillant, eau démaquillante ou lingette?
Eau démaquillante, (la Nuxe aus pétales de roses ! <3) je n'aime pas du tout le lait démaquillant, cela me donne l'impression d'avoir la peaux grasse et sale. Beurk beurk beurk !

.
10/Quelle est ta marque makeup chouchou?
Burberry sans hésiter ! J'utilise les produits make up depuis 6 mois et je ne peux plus m'en passer. Ils sont naturel  mais pas trop, ils sont facile à travailler et ils sont surtout de très bonne qualités ! :)
. 
11/ Quel produit de beauté t'a " traumatisé"? ^^

Le gloss "lipglass" de MAC. Une horreur ! Non seulement il colle comme pas possible mais en plus il a une odeur hyper désagréable. Un gros Flop.


Les tagué(e)s (les pauvres)
.
→ Orange Dim Sum
→ Pariswhenitgiggles
→ stellestelle
→ MaurganeB
→ theprettylittleliars
→ Tartine-au-chocolat
→ Pepperonica
QueenS59
thedailyparis
MelanouchMakeup
Ebeauty and Care


Mes questions
.
1/ Qu'est ce qui t'as pousser à commencer ton blog ?
2/ Tu es plutôt eyeliner liquide/crème/gel ?
3/ Ton pire "faux pas" maquillage que tu n'ose pas avouer ?
4/ Le plus important pour toi ; les soins ou le maquillage ?
5/ Y a t'il une marque que tu recommanderais à toute tes amies et tes lectrices ?
6/ Si tu rentre tard le soir, tu te démaquille scrupuleusement ou saute tu directement dans ton lit ?
7/ 
 Change tu souvent de routine de soin ?
8/ Il y a t'il une personne/icône que tu admires ?

9/ Il y a t'il un créateur de mode que tu souhaiterais rencontrer ?
10/  Te maquilles tu tout les jours ou consacres tu un jour (ou plus) de la semaine sans maquillage ?
11/ Et pour finir, comment te définirais tu ? ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou merci de m'avoir tagué, comme j'ai déjà fait ce TAG il y a quelques temps, je te réponds ici :)

    1. J'ai commencé mon blog car j'avais d'abord créer une page, ou je mettais qques bons plans et mes maquillages du jour, mais je trouve que la communauté blog est mieux pour ce partage

    2. Je dirai que je suis eyeliner gel et liquide, liquide quand je n'ai pas le temps.

    3. Mon pire faux pas ? Euh une fois quand j'étais plus jeune, j'avais tellement mis de poudre (a la lumière chaude) que j'étais pire qu'orange carotte -_-

    4. Le plus important est le maquillage même s'il faut une bonne hygiène et de bons soins !

    5. Je recommanderai sans hésiter MAC et Urban Decay

    6. Je me démaquille tout le temps, il faudrait vraiment que je sois dans un état proche du coma éthylique pour ne pas me démaquiller ah ah.

    7. Non ma routine soin ne change pas tellement, je ss satisfaite de la mienne :)

    8. Non je n'admire pas vraiment une personne

    9. Je ne souhaite pas vmt rencontrer de créateur de mode.

    10. Je me maquillage tous les jours sans exceptions !

    11. Je dirai que je ne ss surtout pas superficielle malgré ce monde cosmétiques, que je ss restée la même, tout en évoluant.

    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien et m'avoir d'avoir répondue ! ^^
      Ta réponse à la question n°3 m'a bien fait rire. :P

      Supprimer
  2. Merci beaucoup de m'voir tagguée. Mais vous êtes tellement a l'avoir fait, que si je faisais un article il serrait vraiment trop trop long ! Donc je vais faire comme aux autres, je vais répondre a tes questions par commentaires :)

    1/ Qu'est ce qui t'as pousser à commencer ton blog ?
    Parce que je voulais partager ce que j'aime avec d'autres filles, & apprendre de nouvelles astuces en suivant d'autres blogs

    2/ Tu es plutôt eyeliner liquide/crème/gel ?
    Habituelement, j'utiliise des eyeliner feutre, mais en ce moment, de l'eyeliner crème

    3/ Ton pire "faux pas" maquillage que tu n'ose pas avouer ?
    la premiere fois que j'ai appliqué du Blush ...

    4/ Le plus important pour toi ; les soins ou le maquillage ?
    Le maquillage

    5/ Y a t'il une marque que tu recommanderais à toute tes amies et tes lectrices ?
    kiko, petit prix & bonne qualité

    6/ Si tu rentre tard le soir, tu te démaquille scrupuleusement ou saute tu directement dans ton lit ?
    Je me démaquille toujours

    7/ Change tu souvent de routine de soin ?
    Dès que je découvre un nouveau produit qui me plait vraiment

    8/ Il y a t'il une personne/icône que tu admires ?
    Non pas vraiment

    9/ Il y a t'il un créateur de mode que tu souhaiterais rencontrer ?
    Euh pas particulièrement

    10/ Te maquilles tu tout les jours ou consacres tu un jour (ou plus) de la semaine sans maquillage ?
    je me maquille tous les jours

    11/ Et pour finir, comment te définirais tu ? ^^
    oula dur dur comme question ... Euh, je suis une fille simple, mais qui aime etre présentable

    RépondreSupprimer
  3. coucou =) merci pour le tag !

    mes 11 réponses :
    1) voir les magnifiques blog des autres, ça m'a donné envie de me lancer.
    2) je suis eye liner =)
    3) je me maquille toujours de la même manière alors aucun ^^
    4) le maquillage même si je sais que c'est pas bien de ne pas faire de soins ^^
    5) oui OPI pour les vernis et sisley pour les cosmo
    7) na je ne fais pas de soins ^^ ah si atta 1 tous les 6 mois ^^
    8) non pas en particulier
    9) non plus je ne saurai pas quoi lui dire ^^
    10) je me maquille tous les jours sauf le dimanche et en vacances ^^
    11) chiante mais attachante ^^

    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. :) Merci d'avoir répondu à mon TAG !!! Des bisous ( de la vilaine ^^)

    RépondreSupprimer