jeudi, juin 21

Un mascara nommé Hypnôse


Si je vous parle d'un mascara, c'est parce que celui-là, il vaut vraiment le détour. Je ne collectionne pas les mascaras, je n'ai que celui-ci en noir et en brun. J'en ai eu beaucoup d'autre mais lui, c'est the Best of the Best ! Le top du top ! Et j'en passe. ^^
Il apporte du volume, de l'épaisseur et un peu de longueur (pas trop vu que mes cils peu fournit mais déjà long).




Ce que j'aime chez lui ? Tout ! Son packaging sobre et luxueux, la brosse ni trop grosse ni trop petite qui permet d'aller chercher tous les cils (même les petits malins qui se cachent), le fait qu'il ne fasse aucun paquets, il s'applique en 2 seconde, il ne coule pas, il se démaquille facilement... J'en passe. Il est dans ma vie depuis 1 an et je ne m'en lasse toujours pas. :)


Ce que je n'aime pas chez lui ? Hum... le prix ? C'est vraie qu'il est un peu cher mais pour le résultat final il vaut bien son prix.





Il est pas beau mon mascara à moi de la mort qui tue ?

Passons au test. Pour tout dire, je n'ai mit qu'une couche et sur la photo le résultat est vraiment pas terrible alors qu'en réalité il est bluffant.
Avec 2 ou 3 couches on à vraiment un effet faux cils impressionnant (nous je n'exagère pas et je n'ai pas été payé pour parler de ses résultats). J'avais acheter le nouveau 'Diorshow New Look' de Dior pour comparer les deux, je doit admettre que le Lancôme à gagner haut la main ! ^^

Bref, je l'aime et je ne compte pas m'en séparé de si tôt !



Et vous, le connaissez vous ? 
Avez vous un des mascaras de Lancôme ?


*Désolé pour le titre pourri. ^^'

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'ai le precious cells de Lancome et je l'adore ! Je pensais me prendre l'hypnose après avoir fini mes 50 mascaras haha

    Turtle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Ravie de voir que je ne suis pas la seule à adorer les mascaras Lancôme ! ^^
      Merci pour ton petit commentaire. :)

      Supprimer
  2. Je le connais depuis peu, et je suis accro vraiment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club des accros des mascaras Lancôme ! ^^

      Supprimer
  3. J'ai eu le Hypnose Drama, est franchement il était pas terrible du tout. Paquets, il s'effritait pendant la journée, pas de volume. Bref, un peu pourri, surtout pour le prix.
    Par contre, j'ai le Hypnose Doll Eyes, et lui, je l'adore ! Il est parfait, il me donne des cils de rêve (volume, longueur), sans paquets, tient toute la journée (même j'ai du mal à le démaquiller). Je l'adore. Je pense que mon prochain, ça sera le hypnose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je voulais justement acheter un des deux pour voir la différence avec le Hypnose donc merci pou les infos !! ^^
      Je me laisserais tenter par le Hypnose Doll Eyes.
      Merci pour ton commentaire et bonne journée. :)

      Supprimer
  4. Coucou ! Voilà je m'appelle Kassandra et je viens te présenter mon blog =) Dedans je parle de mode, conseille beauté, musique, film, recettes, des shoot ou défilé que je fais ainsi que des festivals ou autres auquels je vais .. J'aime beaucoup la photographie et l'Asie surtout le Japon et la Corée ! C'était pour savoir si tu pouvais passer sur mon blog et me dire ce que tu en pense ^^

    Merci par avance et bonne continuation !! :) J'espère que mon blog te plaira ! Si tu as des questions ou autres faut surtout pas hésiter ! Je suis pas une méchante fille hihi ^^

    Ps : je test aussi des produits français ou autres, et j'en donne mon avis ^^



    Hiro-san.over-blog.com

    RépondreSupprimer