mercredi, juin 13

Joliebox Juin 2012 ou La Raison de mon Désabonnement.

Excitée comme une puce de voir ma Jolibox dans la boîte aux lettres, qu'elle ne fut ma surprise de découvrir si peut de produits ET une box a moitié remplie ! On se demande où est passée la promesse des miniatures de luxes et les 5 ou 6 produits sensés se trouver dans la Joliebox...
Aussi cette box je la partage avec ma môman et elle aussi a été déçue.
Je pense d'ailleurs que beaucoup l'ont été vu que la Joliebox de Juin 2012 célèbre les 1 ans de création de cette dernière et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ne nous a pas vraiment gâtés !


La box en elle même est assez jolie, surtout l'interieur. Je trouve que le jaune pétard du Grazia pourrit pas mal la sobrieté et l'élégance de la Joliebox. Dommage. :/


Les Produits de la Joliebox Juin 2012 :


Eau Océane - Biotherme

Bonne idée, bon produit, odeur très agréable mais une chose... Est ce qu'ils pensaient vraiment que avec 15ml on allait pouvoir la tester normalement ? En à peine deux utilisations le récipient sera vide. Encore une fois dommage.

Crème pour les mains à la Pivoine - l'Occitane
Seule chose qui me plait vraiment dans cette Joliebox, l'odeur est très agréable, texture légère, mais encore une fois le tube est minuscule et en quatre utilisations = tube vide.  


Vernis 430 Coralicious - Rimmel

Assez belle couleur, full size (le seul...) mais je crois qu'ils ont encore oublié leur promesse de miniature de luxe. Où est le luxe avec un vernis Rimmel ? Bonne question.

Crème pour Cheveux secs/abimés - Réné Furterer 
Euh... Ils en font quoi des questionnaires beautés interminables que l'on a remplis ? Des avions en papier ? Mes cheveux ne sont ni secs ni abimés. Vraiment dommage car la marque est très bonne, j'aurais bien aimé tester un de leurs produits qui convient à mon type de cheveux et je pense que certaines filles qui auraient reçu autre chose qui ne leur correspondait pas et qui auraient les cheveux secs auraient certainement trouvé leur bonheur avec ce produit. :/



+ Goodies
(Lime à ongles + bougie coeur + magazine Grazia + JolieMag)




Pourquoi pas mais la qualité de la lime à ongles est très mauvaise, d'ailleurs elle lime pas grand chose. :/
La bougie sent bon. Mais est que ça remplace un produit ?

Ma mère et moi étions abonnées pour 3 mois. La 1ère était impec', vraiment superbe, la 2ème moins bien mais ça allait et la 3ème... une cata.
Bref, pour nous l'aventure avec Joliebox se termine ici et nous allons voir si l'herbe est plus verte de l'autre coté de la prairie c'est à dire chez "My Little Box :)

Et vous êtes vous abonnées à une box ?
Que pensez vous de la Joliebox de Juin ?
Avez vous reçu une autre version de cette Joliebox ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Tu as vraiment bien fait
    moi j ai fais ca le mois dernier et je ne regrette pas :)
    Aria

    RépondreSupprimer
  2. Je regrette de ne pas avoir fait comme toi le mois dernier. :/
    Estelle

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de recevoir ma premier jolie box juin et je suis vraiment decu je pense que c'est du foutage de gueule serieusement ca vaut pas le coup...!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi ! Je ne sais pas ce qu'ils leur ai passer par la tête

      Supprimer
  4. Pour celles qui sont sur Paris: allez jeter un oeil sur ce site: http://www.smart-store.fr/intro
    le concept: on paye 10 euros pour s'inscrire un an et chaque semaine on vient retirer 5 echantillons, pas le droit de prendre deux fois le meme par contre. Il y a des produits de beauté et de la nourriture =)
    Alors c'est sur que les quantités sont petites, parfois ridicule (genre un echantillon de 1 cookie), mais au prix que ca coute ça vaut quand meme le coup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info je ne connaissait pas du tout ! :)
      Je vais sur Paris assez souvent donc je vais peut être me laisser tenter. En tout cas Merci beaucoup pour ton commentaire !

      Estelle

      Supprimer