vendredi, juin 15

Mon Masque ? Le Serial Killer des Imperfections !


Tremblez imperfections ! Car aujourd'hui ce billet sera entièrement consacré à votre pire ennemi, je nomme le Masque Purifiant Sanoflore. Oui, grâce à lui j'ai pu constater que votre population sur ma tronche mon visage à réduit de moitié. Et oui, il vous réduit en miettes rapidement et efficacement !





Je m'égare... Mais sérieusement, ce produit m'a sauvé ! Je suis jeune (- de 18 ans) donc ma peau est problématique. Bonjours points noirs, imperfections, boutons et compagnie. Ce masque-là avait donc du boulot et un objectif précis qu'il a d'ailleurs très bien remplie.

Commençons au commencement : il y a 5 ou 6 mois j'ai officiellement déclaré la guerre à mes boutons et partie en quête du masque parfait. Et c'est en feuilletant un des nombreux magazines de ma mère (oui c'est bien ce magazine féminin avec un pronom pour titre), que je suis tombée sur une page entièrement consacré aux masques. Et pour les peaux grasses, le Sanoflore était recommandé et promettait monts et merveilles. Bref, j'était sceptique mais vu le prix, j'ai sauté le pas. Et j'en suis bien contente de l'avoir sauté ce pas. :)







Voilà donc un petit descriptif pour vous donner une meilleure idée du produit :

• Ce masque il est pour qu'elle type de peau ?
Pour peaux mixte à grasse et sensible. Si vous avez des imperfections, il est fait pour vous.

• Comment l'appliquer ?
Il s'appliquer 1 à 2 fois par semaine en couche épaisse et laisser poser 5 à 10 minutes le temps qu'il sèche.

• Ses qualités ?
Il est sans parabène. Il est certifié bio. Il est certifié Ecologique et Biologique par Ecocert. Il contient de l'huile essentielle de Lemongrass bio ce qu'il fait qu'il sent bon le citron. :) Il se rince très simplement. Il ne picote et ne tiraille pas.
Il est très accessible niveau prix et facile à trouver vu qu'il se vend en pharmacie et parapharmacie.
Ce masque est très efficace et les résultats apparaissent assez rapidement.

• Ses défauts ?
Euh... (bah oui c'est dur d'en trouver ! --') Le packaging et pas hyper beau et il n'est pas très hygiénique, un tube aurait été bien mieux.

Son prix : +/- 14 € les 100ml

Pour conclure, je dirais que c'est un must have des peaux à imperfections, et que c'est un bon produit à avoir sous la main en cas d'intrus de type boutons & co. ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pas mal cette petite présentation ;) je conseillerai ce masque à ma coloc (perso j'ai la peau sèche donc pas sur que ça le fasse ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^
      Oui c'est sûr que sur la peau sèche il sera surement trop agressif. :/

      Supprimer