samedi, juin 16

Une perle nommée NFU.OH 38


Après vous avoir bassiné avec mon Ozotic 533 (dans ce billet-là), je reviens en force avec le deuxième et dernier de mes vernis issu de ma commande chez Pshiiit : le fameux Nfu.Oh 38.

Sur le site de Pshiiit Boutique j'hésitais énormément entre celui-ci et le Nfu.Oh 39, entre les deux mon cœur balance... Et j'ai fini par choisir le n°38. Je ne le regrette pas du tout. J'en voulais un avec des flakies (sorte de petites grosses paillettes) qui soient le plus multi chromes possible, c'est à dire qu'elles aient le plus de nuances différentes.
Car au départ j'avais jeté mon dévolue sur le sublime "Festival" de Picture Polish qui était malheureusement en rupture de stock. :/ (Ce sera pour la prochaine commande ! :P )




Bon ok, ok, j'arrête de vous embêter avec mon vernis et je vous laisse avec sa description et des photos du petit précieux :




Pinceau
: Assez large, fluide et pratique.

Couleur : base transparente avec flackies multichromés
Texture : fluide et ni trop épaisse, ni trop fine. 
Application : 1 à 2 couches sur le vernis de son choix.
Séchage : Séchage très rapide. Il séche en 5/10 minutes. :)

Et vous avez vous un des vernis Nfu.Oh ?
Qu'en pensez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: