lundi, juin 25

Si il devait n'en rester qu'Une, ça serait Elle.

Oui ça serait Elle, la merveilleuse palette "Magic Voyage" de Lancôme, une vraie palette passe partout ! Elle est parfaite pour un maquillage léger pour la journée comme pour un maquillage de soirée. 


Personnellement, j'utilise beaucoup plus les couleurs nudes que les plus foncées. Au départ j'avais un peu peur que les couleurs marrons/taupe n'aillent pas à mes yeux noisettes. Tont sur tont, c'était risquer mais bon, même au niveau du visuel la palette me plaisait alors j'ai pas hésiter.
En plus, elle vient avec un petit pochon et des petits pinceaux trop mimi ! (bonjours la futilitée...)


On ne va pas ce mentir, elle est super canon ! :P Le design est sobre, élégant, épuré avec l'emblème de la maison Lancôme sur le dessus. C'est un petit bijoux à garder dans son sac et rien que pour soi. Car oui, la palette est bien pratique et ne prend pas beaucoup de place, donc on peut facilement la glisser dans son sac (ni vue ni connue).




Elle se compose de 5 "ombre absolue et 1 "color design" et quand on fait couliser la partie dessous on a les 3 petite "color fever shine" (que je ne n’utilise pas d'ailleurs).


Niveau pigmentation et tenue, rien à signaler, l'objectif est remplie et les ombres à paupière se travaillent assez bien et on peut arriver à obtenir un très beau smoky avec les couleurs noir et marron glacé. ^^


Et vous, qu'en pensez vous ?
Quelle est votre palette favorite ? :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire