mardi, juin 19

Le Motif Aztéque 2.0

Que celle qui n’a jamais envier les magnifiques nail art de Pshiiit me jette la première pierre ! Car nous sommes plus d’une à baver devant ses manucures sublimes, plus belles les unes que les autres. (Oui tu t’es surement reconnue)





Bref, dernièrement j’ai particulièrement admiré son motif aztèque tout simplement unique, et dans un élan de folie je me suis dit : "Et pourquoi pas essayer ?" (Quelle naïveté de ma part…) Je tiens tout d’abord à préciser que de s’attaquer à une reproduction d’un nail art Pshiiiteïn tient de la pure folie et je ne saurais dire quelle pulsion m’y a poussé.

Donc, comme je disais, ça n’a pas vraiment été un jeu d’enfant. Pour résumer je dirais que l’agilité et la précision (et surtout le dissolvant) sont mis à rude épreuve. Bref, bonjours aux débordements cradot sur les cuticules, tremblement subit qui nous fait raté une ligne de vernis qui avait pourtant l’air si réussi… ^^’

Voilà donc preuve à l'appui du résultat final après 1 heure de combat, je pense n’avoir finalement pas trop mal limité les dégâts. :)




J'ai tout d'abord appliqué une couche de vernis blanc, ensuite on dessine ses lignes avec les trois vernis de son choix. J'ai personnellement opté pour le 'Beige Safari' de Dior, le 'Orange Fizz' et le 'Coco Blue' de Chanel (Mais quelle goût de luxe dites donc !). Après s'être assuré que le tout soit bien sec, je suis passé au tracé des motifs avec un feutre noir indélébile. Encore une fois une belle partie de plaisir. --'





Et vous qu'en pensez vous ?
Avez vous essayer de reproduire un des nail art de Pshiiit ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: