jeudi, juin 14

Ma Commande chez Pshiiit Boutique !


Dimanche dernier me voilà à m'extasier devant les tutoriels de Pshiiit (comme d'habitude) et ses somptueux vernis. J'avoue, j'ai craqué et j'ai commandé. Je suis faible.
Mais comment résister devant les magnifique Ozotic 533 et NFO.OH 38 ? Impossible ! J'ai déjà tenue deux semaines et là je les voulais trop sans compter la promotion sur l’Ozotic. ;)

Le paquet est arrivé aujourd'hui, donc service très rapide, présentation super mignonne et un gentil petit mot de Pshiiit herself ! Rien à redire, à pars le fait que je vais encore craquer sur d'autres vernis... ^^'





Bref, voilà les petites merveilles :









Et vous avez vous commander déjà commander chez Pshiiit ?
Aimez vous son blog ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je n'ai jamais commandé, mais dès que la boutique va réouvrir ses portes, je vais faire des folies je pense :p
    Le Nfu oh a l'air très beau en tout cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      C'est vraie que les vernis de sa boutique sont de vraie tuerie ! ;)
      N'hésite pas. ^^

      Supprimer
  2. Recemment découvert, et déjà fan, j'attend la réouverture de la boutique pour une petite commande :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club alors ! :)
      Merci pour ton commentaire en tout cas !

      Supprimer
  3. Jolie commande ! :) Les vernis sont magnifiques ! J'ai pas encore craqué mais ... la tentation est forte !
    Hate de voir ce qu'ils donnent sur tes ongles ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! C'est très dur de résister ! ^^
      Merci pour ton commentaire en tout cas !

      Supprimer
  4. J'adore son blog mais malheureusement je n'ai pas eu de petit mot perso lors de ma commande... Alors forcément, je suis un peu déçue :( mise à part :( snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'ai reçu un petit mot c'est parce que je lui ai laisser un message lors de la commande il y répond tout le temps. :)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  5. J'adoooore son blog, mais j'avoue que je n'ai pas encore été faire un petit tour sur sa boutique. (Le risque est trop graand ^^) Mais au passage, j'aime beaucoup ton blog :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! C'est vraie qu'une fois qu'on y est passer on ne peux pas résiste.
      Merci beaucoup, c'est très gentil ! ^^

      Supprimer