jeudi, juin 14

Ozotic 533 ou Le Vernis du Siècle


Comme je vous le disais dans l'article précèdent, j'ai craqué pour deux vernis chez Pshiiit. Inutile de préciser qu'à peine une seconde après avoir poster l'article je me suis empressé de poser une des deux petites merveilles : Ozotic 533.
Car entre lui et moi c'est le coup de foudre ! (non je ne suis pas folle) Il est beau et il brilleuh (hystérie et sourire béat) ! Oui c'est un vrai vernis de fille.






Passons au descriptif :

Pinceau : Pratique, on recouvre l'ongle en deux ou trois passage.
Couleur : bleu/gris/violet avec des paillettes multi chromes (multicolores)
Texture : très fluide, pratique pour faire plusieurs couches fines.
Application : 3 couches vues la fluidité du produit ou 1 à 2 couches sur une base noire.
Séchage : Vraiment bluffé par la rapidité du séchage. Chaque couche séche en 5/10 minutes. :)

Et voilà le résultat :






Et vous avez vous un Ozotic dans votre collection ?
Aimez vous celui ci ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: