jeudi, août 9

Une Manucure Fruité qui sent bon l'été !


En ce moment je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour écrire mes billets (la faute aux vacances ?), et c'est donc une petite bénédiction que le fait d'avoir enfin trouver une idée. C'est d'ailleurs en regardent les vidéos de nail art de Cutepolish (YouTubeuse et génie de la manucure) que l'inspiration est venue. ^^

Bon, soyons honnête, le résultat n'est pas parfait, en plus avec la chaleur qu'il fait la moindre petite chose me tape sur le système nerveux, et je ne cacherais pas que j'ai faillis tout retirer plus d'une fois.




J'ai eu un peu de mal à réaliser cette manucure, surtout que le vernis blanc que j'ai utiliser était tout pâteux, ce qui a fait que le tout avait beaucoup de mal à sécher rapidement. Vu que je n'ai pas de dotting tools, je me suis armée de cures dents et du bouts des pinceaux (bonjour la précision).




Le bon point, c'est que ce nail art blueberries* respire la fraîcheur et le beau temps. (si mes phrases paraissent cucu, ce n'est pas de ma faute, c'est le printemps qui me monte à la tête) 
* baies bleus

Pour ce qui est de l'aspect technique, il vous faudra :
• 1 Vernis Blanc
• 1 Vernis Vert
• 3 Vernis Bleu (Un foncé, un normal, un clair)
• 1 Pinceau fin
• Des dotting tools (ou des cures dents)





Et vous qu'en pensez vous ?
Quels nail art aimez vous réaliser ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire