vendredi, juillet 13

Mon Bataillon pour des Yeux Canons [Routine Yeux]

Il y a encore quelques mois, j'ignorais tous des soins contour des yeux. A vraie dire, je n'en avais pas et je trouvais cela complétement inutile. Et pourtant, aujourd'hui je ne pourrais me séparer de tout mon attirail de crème pour les yeux ! Oui, elles ont toute les trois (oui il y en a 3) changer ma vie la vie de mes yeux. Adieu cernes, marque de déshydratation, adieu paupière du coin interne qui se casse la gueule (non on ne rigole pas, ce truc me gâche vraiment la vie !).




Les trois crèmes que je vais vous présenter ont toutes leurs utilité (Je les ai tester pendant au moins 1 mois).
Mais avant tout, laisser moi vous présenter mon bataillon de crème pour des yeux en pleine santé.

 

'All About Eyes' de Clinique

Cette mythique crème fut d'ailleurs ma première crème des yeux, découverte dans ma Joliebox du mois de Mai (Et c'est d'ailleurs le seul truc bien que m'a fait découvrir Joliebox...). J'avais le contour des yeux complétement déshydrater et en moins d'une semaine, ce ne fut plus qu'un mauvais souvenir ! Elle lisse, hydrate et adoucie instantanément les paupières. Un vraie coup de coeur et un indispensable en terme de contour d'oeil.

Prix : 37,50€ les 15g



'Gel Contour des Yeux Quotidien Hydratant' d' Herborist


Je crois que si il ne devait en rester qu'une, ça serait elle. J'en avais reçu trois échantillons lors d'un de mes achats chez Séphora et après 5 semaines il m'en reste encore. Je pense très certainement acheter le full size lorsque j'aurais épuisé mes échantillons. Niveau texture, c'est un gel (comme son nom l'indique) translucide avec des petites billes banches qui "s'éclate" lorsque l'on l'étale. A l'application, il laisse une un petite sensation de fraîcheur plutôt agréable. Pour être honnête, je ne connaissais pas du tout cette marque (je pensais même être déçu) et je n'aurais jamais pensé trouver une crème que soit capable de surpasser, ne serait-ce que d'égaler la mythique 'all about eyes' de Clinique. Et si j'aime tout particulièrement celle-ci, c'est tout simplement parce qu'elle a un effet "liftant" instantané sur les paupières tombantes. Un miracle. Par contre, il n'hydrate tout de même pas aussi bien que le Clinique. ;)

Prix : 27€ les 20g



'Roll-on Yeux Défatigant' de Sephora


C'est une amie qui m'avait fait découvrir ce produit et ce qui m'a immédiatement séduit chez ce roll-on, c'est sa texture très fraîche et son applicateur à trois billes qui donne un petit effet "massage" très agréable lorsqu’on l'applique. Aussi, on peut l'appliquer sur ses cernes même maquillé, ce qui est comme même vachement pratiquer. Niveau efficacité, ça coince un peu. Oui, ildéfatigue les yeux mais rien d'extraordinaire non plus. Je pense tout de même le racheter pour son application et son côté pratique. Par ailleurs, il est très peu encombrant (on peut le glisser dans son sac ni vue ni connue) et il n'est vraiment pas cher du tout.
Prix : 12,90€ les 15g


Et vous, utilisez vous des crème/roll-on pour les yeux ?
Si oui, quelle produits ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire