lundi, juillet 16

Le Lipstick Rose vu par Burberry : J'aime !

Qu'on se le dise, je ne suis pas fan de rouge à lèvre. Que ce soit à cause de la texture ou du fait que je ne trouve pas une teinte qui me corresponde, je n'en porte presque jamais. Jusqu'à ce que je croise le chemin de cette petite bombe en tube. En fait, je l'ai eu avec d'autre produits Burberry dans une petite trousse trop mimilorsque j'ai acheté plein de maquillage Burberry à Harrods (Pauvre carte bleu...). Je pense qu'autrement, je n'aurais même pas pris le temps de regarder leur gamme de rouge à lèvres malgré les très bon avis que j'avais entendu à leur sujet.






Le premier truc qui m'a immédiatement séduite, c'est le packaging. Je pense ne jamais avoir vu un aussi belle objet maquillage. Il est class, avec le motif de la marque graver sur l'ensemble du tube et sur le raisin du lipstick, en plus il ne ressemble à aucun autre packaging de ràl, ce qui lui donne un petit côté unique.




C'est un rose paillette qui tire un tout petit petit peut vers le corail. Un très belle couleur, fraîche et printanière (mon dieu on dirait que je fais une pub pour ràl... --'). Bref. Niveau texture, il bien crémeux et très pigmenté, il ne tient pas toute la journée (faut pas rêver) mais environ 5 heure et laisse toujours un petit voile de couleur. Par contre il a une odeur très prononcé, ce qui ne me gêne pas personnellement mais pourrais en rebuté certaines. Il sent un peu... le talc ? C'est le seul mot avec lequel je pourrais décrire l'odeur d'ailleurs. Mais je trouve tout de même que ça sent très bon.




Le bon truc c'est qu'il n'assèche pas du tout les lèvres, et pourtant, dieu sait que j'ai plutôt tendance à avoir les lèvres qui pèlent 24h/24 et beaucoup de produit et de baume, même très nourrissant, ne suffisent pas. (C'est aussi pour cette raison que je n’aime pas trop les lipsticks). Donc c'est un très bon point pour ce petit rouge à lèvres.

Ref. : Burberry Lip Cover No.03 'Cameo Pink' // 28 €


Et en prime, BIIIMM ! Une photo de ma tronche (avec le rouge à lèvre, comme même !).



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: