dimanche, juillet 15

Immersion dans ma Trousse Maquillage de Voyage

Et oui, Mercredis, je m'en vais pendant une semaine en Auvergne (Destination de rêve). Et je me suis dit qu'il était temps de faire une petite présélection de ce que j'allais bien pouvoir emporter sans m'encombrer inutilement. Bien évidemment, la sélection est très difficile à faire car même si ce n'est qu'une semaine, j'ai toujours envie d'en emporter plus qu'il n'en faut.



 
On revient donc aux essentiels et je n'ai décidé d'embarquer que le plus utile et le plus pratique. La bonne blague...



On commence donc parle teint avec la BB cream Erborian absolument indispensable et dont je ne me sépare plus depuis plusieurs mois maintenant. Elle n'étouffe pas la peau tout en couvrant juste ce qu'il faut, de plus elle est pratique et s'applique facilement (Pas besoin de quarante milles pinceaux).Niveau anticerne et concealer j'emmène le Cover Stick de Maybelline,il n'est pas révolutionnaire car peu couvrant, mais bon, je n'en ai pas d'autre sous la main. Je prends également ma Poudre Compacte Burberrysi je veux un résultat plus couvrant j'en dépose un léger voile par-dessus ma bb cream et pour un avoir un effet bonne mine, j'emporte mon blush liquide Posietint de Benefit.





En ce qui concerne le maquillage des yeux, j'opte pour deux de mes Ombres à Paupières Burberry 'Khaki' et 'Antique Rose' ainsi que mon Eyeliner crème Make Up For Ever que je combine de temps en temps avec le crayon waterproof d'YSL (que je vous avais présenter ici) et je l'emmène également. J'emporte le Crayon Eye Brow UNE et j'en profite pour vous dire qu'il est vraiment très bien que ce soit au niveau rapport qualité/prix et niveau tenue. Mon mascara Hypnôse de Lancôme viendra également avec moi.



Et pour les pinceaux je me suis limité. J'emmène seulement le Pinceau fond de teint n°4 de Marionnaud que j'utilise depuis plus de six mois avec absolument AUCUNE perte de poils et pourtant je le lave tout les deux jours (peau merdique acnéique oblige). Avec lui ce trouverons le pinceau eyeliner 1N de MUFE et le pinceau à paupières Tapered Eyeshadow de Bare Minerals.

Et vous qu'emporter vous dans votre trousse de voyage ?
Quels sont vos indispensables ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il y a l'essentiel et c'est tout ce que nous avons besoin :-) J'emporte toujours trop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraie que l'on a toute tendance à prendre trop... ^^
      Bonne semaine Teresa !

      Supprimer