jeudi, juillet 12

Battle de Blush : Who's the Winner ?


De nos jours, les produits de maquillages sont produits sous beaucoup de formes, toutes complètement différentes du produit dans son état d'origine. Et dans ce billet on va justement parler des blushs et de deux formes de "texture" sont lequel on le trouve. ^^
Et si j'ai décidé de me penché sur le sujet, c'est tout simplement que depuis quelques mois, je possède une de ces petites merveille qu'est le blush liquide.

Bon assez papoter et place au combat ! ^^



Les Concurrents
.
Joue Contraste de Chanel VS Posietint de Benefit



Round One : L'Application

Avec un blush compact : Le problème c'est qu'il faut aussi investir dans un bon pinceau à blush, car avec les doigts c'est la cata (en plus ça rime :P)
Personnellement je trouve que le blush compact est tout de même plus compliquer à poser contrairement à ses petits frères liquides.

Avec un blush liquide : Niveau matos, il n'y a pas de problème, on utilise ses doigts ou le petit pinceau du pot. Je trouve que l'application aux doigts est bien pratique.

Compact 0 // Liquide 1


Round Two : La Couleur

Avec un blush compact : Le bon côté, c'est qu'il est comme même beaucoup plus simple de trouver LA couleur de ses rêves. Du rose, du rouge, du bordeaux, du marron... Il y en a pour tout les goûts ! Et aussi pour tous les prix car pratiquement toutes les marques de cosmétiques comporte une large gamme de blush compact.

Avec un blush liquide : Ok, pour le coup, il faut avouer que pour trouver la couleur de ses rêves... bah c’est pas encore ça ! ^^'
Benefit à développer son fameux blush liquide en trois couleurs : Benetint (le rouge), Posietint (le rose) et Chachatint (le corail). Mais cela reste très peu. :/

Compact 1 // Liquide 1


Round Three : La Tenue

Avec un blush compact : Tout le monde sait qu’au bout de quelques minutes heures, le teint de ouf de la mort qui tue n'est plus que poussière. Car le petit malin à décider de se faire la maille et il ne reviendra pas de la journée, sauf si on le réapplique continuellement toute les heures. Pratique.

Avec un blush liquide : Alors là pas de problème on le pose du bout des doigts le matin même et on l'étale juste après l'avoir posé sur la peau (si on ne veut pas se retrouver avec une gros trace foncé on se dépêche de l'étaler). Et il tient vraiment bien jusqu'à la fin de la journée sans perdre d'intensité à sa couleur au début de la matiné.

Compact 1 // Liquide 2




And the winner is.... (roulement de tambour) Le blush Liquide !



Etes vous d'accord ?
Lequel préférez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh ce Blush liquide me fais de l'oeil depuis quelque temps ! & là tu me pousses encore plusssss !!! Tentatrice :P

    Top ton article au fait :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! :P
      Il est vraiment génial, je te le conseil vivement. ;)
      Bisous !

      Supprimer